Quand partez-vous en séjour linguistique à Milfield School ?

Quand vous voyez que votre enfant revient avec de mauvaises notes en cours d'anglais, il ne faut pas hésiter à lui proposer de participer à un séjour linguistique à Millfield School. Il fera ici bien plus de progrès que pendant une année scolaire complète. Et vous pensez déjà à son avenir puisqu'il est de plus en plus fréquent de tomber sur des entreprises qui recrutent des collaborateurs bilingues.

Que faut-il savoir sur un séjour linguistique à Milfield School?

Vu que ce sera certainement la première fois que votre enfant partira seul loin de vous, il ne sera pas étonnant que cette situation engendre du stress et de l'inquiétude tant chez l'étudiant que chez ses proches. Aussi, pour rassurer tout le monde, vous prendrez le temps de tout planifier bien avant le départ. Rien ne sera laissé au hasard. Si besoin, vous vous rapprocherez d'un organisme spécialisé en séjour linguistique pour vous aider dans vos démarches et vous guider dans vos choix.

Vous aurez plusieurs choix à faire et notamment :
  • le mode d'hébergement entre la famille d'accueil, la chambre universitaire et la colocation partagée. Tout dépendra de l'âge et de la maturité de votre enfant. Quand il est encore jeune, c'est la famille d'accueil qui sera conseillée
  • les activités en dehors des cours : tourisme, activités sportives et/ou culturelles
  • le nombre d'heures de cours de langue reçu chaque semaine. Aussi bien, un test d'évaluation sera proposé à l'arrivée.