Loi Pinel Bordeaux : c'est quoi ça au juste ?

Pour les personnes qui ne le savent pas, sachez qu'il est possible de réduire le taux de vos impôts en investissant dans des lois de défiscalisations.

L'une de ces lois est la loi Pinel et c'est de cela que nous allons vous parler aujourd'hui.

La loi Pinel va vous permettre de louer un bien immobilier et vous allez générer un certain taux de réduction. Ce taux sera en fonction de la durée de location. C'est à dire que plus la durée sera longue plus le taux de réduction sera important. Ce qui veut dire que vous allez pouvoir faire de grosses économies à long terme.

Les taux de réduction sont nombreux et nous allons vous en parler maintenant. Vous pourrez bénéficier d'une réduction de 12% sur vos impôts avec une durée de location allant jusqu'à 6 ans. Pour une durée qui atteint les 9 ans, vous allez pouvoir générer un taux de 18%. Pour la durée de 12 ans, vous allez pouvoir bénéficier d'un taux de réduction de 21%.

Pour les personnes qui souhaitent en savoir davantage sur la loi-pinel-bordeaux.info, visitez les forums en ligne.

Choisir un bien immobilier ancien

Si vous souhaitez choisir un bien immobilier ancien, sachez qu'il y a certains détails à connaître et nous allons vous en parler.

  • Vous devrez procédé à la rénovation de votre bien immobilier ancien afin qu'il réponde aux conditions d'éligibilités décrite par la loi Pinel.
  • Son prix est assez bas.