À qui s'adresse la caisse enregistreuse ?

Avant, vous aviez sans doute l'habitude de voir votre commerçant compter le montant de vos achats à l'aide d'une simple calculatrice, voire parfois de tête. Ce temps est révolu ! En effet, depuis une loi de 2016, il doit désormais utiliser un logiciel de caisse sécurisé. Comme vous le lirez sur https://www.caissetactile.shop/, le but de cette loi est de lutter contre la fraude fiscale qui coûte si cher à l'état chaque année.

Caisse enregistreuse : est-ce que vous appréciez son écran tactile?

Ce qui est intéressant avec la caisse enregistreuse, c'est qu'elle est facile à prendre en main et notamment grâce à son écran tactile qui vous propose des icônes personnalisées. De plus, elle vous permettra de gagner du temps au quotidien puisqu'elle saura gérer vos stocks à votre place.

Comme ce n'est pas le choix qui manque dans le rayon des caisses enregistreuses, le mieux serait de commencer par répondre à quelques questions, histoire d'y voir plus clair :
  • quels sont vos besoins ?: est-ce que la caisse devra prendre des commandes en direct et supporter un logiciel de surveillance ? Aura-t-elle des cartes de fidélité ou d'abonnement à gérer ?
  • quels sont les accessoires à connecter à cette caisse ? Vous aurez le choix entre l'imprimante, le lecteur de codes barres, le lecteur de carte bancaire
  • est-ce qu'une caisse suffira ou vous en faut-il plusieurs ? Quand vous en possédez plusieurs, il est possible de les relier en réseau.