Cigarette électronique : qu'y a-t-il dans une cigarette électronique?

Quel que soit le type et la marque, les cigarettes électroniques fonctionnent sur trois composants clés qui sont :

  • La batterie,
  • l'atomiseur,
  • la cartouche.

En effet, la batterie est la source d'alimentation qui peut être rechargée via USB ou un chargeur similaire à ceux utilisés pour les téléphones portables. Par contre, l'atomiseur qui se compose d'un serpentin chauffant devient chaud lors de l'inhalation permettant la conversion du e-liquide en vapeur. Finalement, la cartouche qui est comme un réservoir contenant le e-liquide.

Si vous désirez avoir plus d'informations, nous vous invitons a visiter notre page web : http://quelle-cigarette-electronique-choisir.net

Le fonctionnement de la cigarette électronique

Les composants de chaque cigarette électronique fonctionnent ensemble pour produire une expérience de vapotage exceptionnelle. En effet, lorsque vous inspirez, la batterie est activée, la bobine se réchauffe et le e-liquide est vaporisé dans un brouillard. Toute fois, la lumière LED est également allumée lorsque vous prenez un frein.

Autrement dit, il s'agit de verser l'e-liquide dans l'atomiseur de la e-cigarette, puis de simplement appuyer sur le fond et d'inhaler comme vous le feriez normalement avec une cigarette, libérant plus tard la vapeur par la bouche.