Psp-traductions.fr » Conseils santé » E-liquide : comment le fabriquer soi-même ?

E-liquide : comment le fabriquer soi-même ?

La fabrication des e-liquides à la maison est devenue une pratique très populaire et extrêmement appréciée par les vapoteurs, car elle leur offre la possibilité de contrôler toutes les étapes, et d’obtenir un produit qui leur corresponde un maximum.

De plus, c’est une procédure qui permet aux adeptes des e-cigarettes de faire pas mal d’économies, car la fabrication des e-liquides semble être beaucoup moins cher que l’achat direct, ce qui est un excellent point.

Il existe beaucoup de marques différentes et de sites qui proposent cette option pour sa réussite. Pour en savoir davantage, consultez : http://www.energie-vapes.com.

Confectionner son e-liquide soi-même

La confection d’un e-liquide de A à Z ne prend pas autant de temps qu’il n’y parait, c’est en fait très facile et accessible à tous, et il est possible de bénéficier de produits hautement qualitatifs.

Il suffit seulement de suivre quelques étapes.

  • Il est d’abord important de choisir une base pour le e-liquide, et c’est universel car c’est le taux de PG/VG qui peut varier selon les envies du vapoteur, pour avoir une diffusion des goûts optimale et une belle fumée.
  • Le choix de la présence ou de l’absence de nicotine est une autre étape très importante, et elle est qualifiée d’étape booster.
  • Enfin, la partie préférée des vapoteurs est le choix des goûts.