Psp-traductions.fr » Conseils santé » Eleaf : quels types de chauffages peut-on distinguer dans les e-cigarettes Eleaf ?

Eleaf : quels types de chauffages peut-on distinguer dans les e-cigarettes Eleaf ?

Les fabricants de cigarettes électroniques affirment que leurs produits peuvent améliorer la santé et la vie des fumeurs, mais de nombreux experts de la santé s’y opposent au motif que ces entreprises n’ont pas fait suffisamment de recherches pour étayer cette allégation.

Par exemple l’Organisation mondiale de la santé refuse de prétendre que ces cigarettes sont sûres lorsque l’organisation estime qu’il n’y a pas suffisamment de preuves scientifiques pour prouver l’innocuité de ces produits, la « Food and Drug administration » des États-Unis indique également que ces cigarettes n’ont pas été suffisamment étudiées et que les utilisateurs, par exemple, ne peuvent pas connaître la quantité de nicotine (ou d’autres substances toxiques) qu’ils obtiennent lorsqu’ils les utilisent.

Pour plus d’informations allez voir le lien suivant : eleaf-boutique-cigarette-electronique.com

Quelles façons de chauffages existent dans les e-cigarettes Eleaf ?

Il existe deux types de chauffages dans les cigarettes électroniques Eleaf : « type de chauffage à haute température » et « type de chauffage à basse température ».

Le liquide électronique chauffé est grossièrement divisé en deux types en fonction de la température de chauffage :

  • Le type de chauffage à haute température est plus fort et l’odeur du fumée est plus forte,
  • le type de chauffage à basse température a le mérite que le goût devienne faible, mais l’odeur est réduite à l’infini.