Meilleure cigarette électronique : c'est quoi la cigarette électronique ?

La cigarette électronique s'agit d'un appareil moderne qui vous fait sentir naturellement en fumant et en inhalant un liquide aromatisant vaporisé. Les cigarettes électroniques intègrent l'utilisation de batteries et d'atomiseurs afin de générer des vapeurs inhalées par les utilisateurs.

Le liquide la cigarette électronique utilisé est appelé un e-liquide composé de propylène, de nicotine liquide, d'arôme de vapeur, d'éthylène glycol et d'eau. Différents e-liquides ont des compositions différentes, mais fondamentalement, ce sont les éléments clés.

La majorité des fumeurs qui passent à la cigarette electronique bénéficient des mêmes avantages pour la santé que d'arrêter de fumer, sans symptômes de sevrage ni de stress graves.

L'element qui permet de chauffer le e-liquide dans une cigarette électronique

L’élément essentiel qui permet de chauffer le e-liquide contenue dans la cigarette électronique est la bobine. La bobine de la cigarette électronique est un composant très basique de la e-cig. Aussi appelé bobine d'atomiseur.

Sa fonction principale est de :

  • Chauffer le e-liquide,
  • générant ainsi de la vapeur que l'utilisateur absorbe.

Toutefois, une compréhension approfondie de la bobine de l’atomiseur vous aidera réellement à obtenir une meilleure expérience de cigarette électronique.