Biscuit : découvrez la cuisine à la Française

Le biscuit, c’est une tradition française à part entière. En effet, nous avons tous cuisiné au moins une fois dans notre vie des biscuits.

Nous en achetons même très régulièrement. Imaginez-vous un goûter dans des biscuits délicieux, qui sortent du four ? Ils font véritablement partie de notre culture, et chaque département de France possède une spécialité qui lui est propre.

Nous avons, depuis des centaines d’années, appris à les cuisiner, et c’est ce qui fait aujourd’hui l’une des importantes richesses de notre pays.

La France, c’est définitivement le pays du biscuit

Lorsque les étrangers pensent à la France, ils pensent tout de suite à la cuisine, mais surtout au macaron. En effet, c’est le biscuit phare de notre pays. Il existe des variétés très étonnantes de macarons. Les macarons lorrains sont encore différents, car ils sont réalisés avec de la noix de coco.

Mais, nous Français, nous avons nos petites préférences, en matière de biscuit. Le biscuit rose de Reims par exemple, la madeleine ou encore les cannelés sont des délices de la cuisine française, dont on ne se lasse pas.