Circuits en famille Thailande : les infos pratique

Certaines personnes aiment partir à l’aventure, lorsqu’elles vont en vacances. Cependant, lorsque l’on part pour des circuits en famille Thailande, l’inconnu est souvent source de stress et de déconvenues.



C’est pour cela qu’il faut avoir toutes les informations nécessaires en tête, avant de partir. La durée du vol, les démarches administratives, la santé, voici ce que nous vous proposons de découvrir dans notre article, sur les circuits en famille Thailande.

Quelles sont les précautions à prendre avant de partir

Concernant le vol, vous allez devoir être patient. En effet, il faudra compter 6 heures en partant de Paris, et 5 heures si vous souhaitez partir en été.

Concernant le passeport, bien évidemment, vous allez en avoir besoin, quelle que soit la durée de votre séjour. En revanche, si vous partez plus d’un mois, vous allez devoir faire une demande de visa. Il faut s’y prendre à l’avance, car l’obtention d’un visa prend quelques jours, voire plusieurs semaines. Pour ce qui est des vaccins, rassurez-vous : ils ne sont pas nécessaires en Thaïlande.

Cependant, pensez à prendre dans vos valises des traitements contre les piqûres de moustiques. Ils sont nombreux dans ce pays.