GED : Gain de temps et d’espace

Vous êtes nombreux à rêver d’une organisation rapide de vos documents avec un tri facile et un accès encore plus simple. Pour vous, une seule solution : la GED. C’est la technique la plus moderne dans ce domaine. Faisant d’une pierre deux coups, elle vous fait bénéficier à la fois d’un gain de temps et d’espace. Plus encore, elle permet une optimisation de la coopération entre différents secteurs et assure une collaboration parfaite.

Qu’est ce que la GED ?

La GED n’est nulle autre que la fière descendante de la DMS anglo-saxonne. Il s’agit d’une méthode avant-gardiste d’organisation de dossiers se basant sur des procédés informatiques comme son nom complet (Gestion Electronique de Documents) l’indique.

Un document est tout d’abord numérisé, puis stocké. La GED y offre ensuite un accès en quelques clics seulement, et permet de créer des copies de façon illimitée.

Le site www.ged-tout-savoir.com vous propose de tout connaître sur cette révolution administrative dont toutes les grandes organisations ne peuvent plus se passer.